Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[Candidature ] Ennhtai  Empty[Candidature ] Ennhtai

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous,

Alors qui suis-je ?
Tout d'abord dans la vrai vie je me prénomme Flavien j'ai 28 ans et je vais rentrer en formation d'ambulancier sur Nancy =). Bon le côté petite vie avec le nom c'est fait.
J'ai un petit chat qui se prénomme Mielle ( oui oui mielle, elle est câline et douce , ou pas , ça dépend, c'est un chat quoi Very Happy ah si quand tu lui donnes à manger alors la tu deviens son meilleur ami). Comme dit plus haut j’entame ma formation d'ambulancier mercredi qui arrives, mes vacances sont finies :'( mais une vie active arrive à grand pas. Avant cela j'ai été surveillant en lycée où j'ai pu rencontrer ma conjointe mais aussi technicien informatique. Sinon à côtés de cela je suis un graphiste amateur sans prétention depuis une dizaine d'années ainsi que constructeur de papercraft depuis un an. J'ai pu créé pas mal de reproduction de l'univers de Dragon Ball (les modèles 3d n'étant pas de moi je les ai imprimer et assembler, bien que je commences à faire mes propres modèles).

En jeu je me nomme Enhh de base, ce pseudo a été créé il y a fort longtemps dans le monde de WOW (un des jeu maléfiques qui te font perdre beaucoup xD) et le grand troll en moi a décidé de le faire évolué comme un sacré foutu pokémon en carton en Enhhtaï, mais avec aucun contenu dédié aux adultes version mangas mais plus pour le côté troll de la référence ^^.

J'ai connu Minecraft il y fort longtemps, ce jeu ne m'attirait pas du tout. En effet je ne voyais pas d'intérêt au jeu , au début on se dit " ouai où est l'objectif ? aucun super comme jeu dit moi hein", en même temps j'étais sur wow donc niveau graphisme et objectif y avait un fossé. Les années passèrent mon âge aussi, de ce fait j'ai pu découvrir Minecraft plus en détails totalement par hasard par le youtuber Steelorse. J'ai vu pas mal de vidéos et du coup je m'y suis mis à fond mais vraiment. J'ai du commencer il y a un petit mois et demi et depuis je décroche plus Smile.

Je vous ai connu grâce à un site de référencement de serveur (serveur minecraft).
Pourquoi vous rejoindre ? vous avez fixé une limite d'âge qui me semble correct et plus approprié pour moi (certains serveur n'en dispose pas et de ce fait la différence d'âge ce vois énormément par rapport à l'écriture les centres d'intérêt les objectifs sur le jeu par exemple) mais aussi parce que vous êtes un serveur mature (si l'annonce ne ment pas Very Happy )  de ce fait tout ceci m'a attiré chez vous.


Sinon peut être pour en rajouter sur moi, je viens à l'origine du côté de Troyes dans l'aube on a déménager avec ma conjointe pour ses études et du coup finir les miennes, j'aime le dessin par la même occasion les tatouages.

[Edit] J'avais lu le début des règles et comme je les voyais similaire à ce que j'avais pu voir je ne suis pas allé plus loin désolé, de ce fait je met la phrase magique Smile

Je tiens vraiment à m'excuser pour le manque de lecture des règle sur sa totalité, généralement je lis tout mais la j'avoue que cela m'a échappé ainsi mais aussi sur la raison de ma candidature ici

La dernière phrase du règlement:
Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !

je corriges encore et encore merci à vous désole de ne pas être un mouton xD non mai je me suis vraiment raté je m'en excuse Smile

Dernière édition par enhh le Ven 10 Fév - 16:50, édité 5 fois

description[Candidature ] Ennhtai  EmptyRe: [Candidature ] Ennhtai

more_horiz
Coucou !

Tu dis bien des choses sur toi et ton parcours Minecraft, même si tu débutes c'est pas grave ça ^^ Par contre tu n'as pas lu les règles du serveur avec de faire ta candidature, ni le ptit tuto pour en faire une bonne ^^ Retente !

description[Candidature ] Ennhtai  EmptyRe: [Candidature ] Ennhtai

more_horiz
Je viens d'éditer mon post en m'excusant encore

description[Candidature ] Ennhtai  EmptyRe: [Candidature ] Ennhtai

more_horiz
Je crois qu'il manque toujours un truc, mais je te rassure sur la lecture des règles, quand on a l'habitude de toujours voir les mêmes on fini par pu lire jusqu'au bout ^^"
Tu devrais aller voir le tuto pour faire une candide ^^ (ou alors c'est moi qui a pas vu et dans ce cas excuse d'avance !) ^^

description[Candidature ] Ennhtai  EmptyRe: [Candidature ] Ennhtai

more_horiz
salut je ne vois pas ton tuto :/ j'ai vu comme des conseils pour faire une candidature

description[Candidature ] Ennhtai  EmptyRe: [Candidature ] Ennhtai

more_horiz
Hey!

Ta candidature est intéressante, et tu m'as l'air très sympathique ^^
Cependant, tu n'as pas bien lu les règles :/
Ce qui manque est quand même seulement la 3ème règle xD

Corrige-toi vite Wink

Sinon pour moi c'est un oui, sous condition ^^

Jess

description[Candidature ] Ennhtai  EmptyRe: [Candidature ] Ennhtai

more_horiz
j'ai ré éditer

description[Candidature ] Ennhtai  EmptyRe: [Candidature ] Ennhtai

more_horiz
Hé bé !! Very Happy
Pour moi c'est un petit oui ! Mais ça marche je crois x)

PS : le partage c'est important !

description[Candidature ] Ennhtai  EmptyRe: [Candidature ] Ennhtai

more_horiz
Je vais pas me chercher d'excuses j'ai pas bien vu et voilà et j'en suis désolé d'avance

description[Candidature ] Ennhtai  EmptyRe: [Candidature ] Ennhtai

more_horiz
Bonjour!

Et bien franchement désolée pour le retard mais, comme tu le sais les candidature sont fermées. Pour ce qui est de mon avis je vais pas de dire non sachant que j'ai commencer il y a un an de la même manière que toi (steelorse, fanta ect...).
C'est donc un oui pour moi aussi, vue que tu tes bien rattraper =p!

tu peut donc nous rejoindre a cette adresse: 94.23.50.69:25843
ainsi que passer nous dire bonjour sur le discord: https://discord.gg/PNrBaRd

A trés vite! des bisous Wink

description[Candidature ] Ennhtai  EmptyRe: [Candidature ] Ennhtai

more_horiz
Merci à vous j'ajoute tout ceci courant de journée Smile

description[Candidature ] Ennhtai  EmptyRe: [Candidature ] Ennhtai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum