Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D


descriptionCandidature Irevanger EmptyCandidature Irevanger

more_horiz
Salut,
   Je suis Irevanger (de son vrai prénom Vincent) j’ai 17 ans et je suis en Terminale S dans un lycée de la région parisienne. Je suis un grand amateur de sport (basket, hockey sur glace, …). Mes amis disent de moi que je suis calme et drôle (je suis le genre de personne à faire une blague -plus ou moins drôle- dès que je peux mais je sais aussi me retenir quand le contexte ne s’y prête pas). Je suis une personne qui fait attention aux autres. J’adore la viande, particulièrement le mouton.
   Pour ce qui est de mon expérience minecraft, j’ai commencé il y a 4 ans maintenant et j’ai joué pendant plus d’un sur le serveur survie de Just2Craft mais j’ai arrêté à cause des personnes qui s’installaient à deux chunks de chez moi. Je n’ai pas un niveau exceptionnel en redstone ni en construction mais je me débrouille, je sais être autonome sur ces questions-là. Je voudrais rejoindre votre serveur parce que je cherchais un serveur minecraft survival 1.11 (et plus), en hard et que sur le site "serveur-minecraft.eu" je suis assez vite tombé sur le vôtre. Aussi minecraft est plus drôle a plusieurs (c’est pourquoi je dispose de Skype…) et ce serveur est privé ce qui permet une meilleure entente, entraide entre les différents membres. Je m'investirais autant que possible mais je resterais tout de même focalisé sur mes études.
Voilà pour ma présentation, ma candidature, j'espère que vous m'accepterez car j'ai hâte de jouer avec vous.

PS: "Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !"

descriptionCandidature Irevanger EmptyRe: Candidature Irevanger

more_horiz
Salut !