Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D


descriptionCandidature Irevanger EmptyCandidature Irevanger

more_horiz
Salut,
   Je suis Irevanger (de son vrai prénom Vincent) j’ai 17 ans et je suis en Terminale S dans un lycée de la région parisienne. Je suis un grand amateur de sport (basket, hockey sur glace, …). Mes amis disent de moi que je suis calme et drôle (je suis le genre de personne à faire une blague -plus ou moins drôle- dès que je peux mais je sais aussi me retenir quand le contexte ne s’y prête pas). Je suis une personne qui fait attention aux autres. J’adore la viande, particulièrement le mouton.
   Pour ce qui est de mon expérience minecraft, j’ai commencé il y a 4 ans maintenant et j’ai joué pendant plus d’un sur le serveur survie de Just2Craft mais j’ai arrêté à cause des personnes qui s’installaient à deux chunks de chez moi. Je n’ai pas un niveau exceptionnel en redstone ni en construction mais je me débrouille, je sais être autonome sur ces questions-là. Je voudrais rejoindre votre serveur parce que je cherchais un serveur minecraft survival 1.11 (et plus), en hard et que sur le site "serveur-minecraft.eu" je suis assez vite tombé sur le vôtre. Aussi minecraft est plus drôle a plusieurs (c’est pourquoi je dispose de Skype…) et ce serveur est privé ce qui permet une meilleure entente, entraide entre les différents membres. Je m'investirais autant que possible mais je resterais tout de même focalisé sur mes études.
Voilà pour ma présentation, ma candidature, j'espère que vous m'accepterez car j'ai hâte de jouer avec vous.

PS: "Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !"

descriptionCandidature Irevanger EmptyRe: Candidature Irevanger

more_horiz
Salut !

Ta candidature est un peu compressé, pour pas dire courte, et rien d'exceptionnelle ! On te ressent pas vraiment, après tout est correct et tu as rien oublié. Je reste indécis en plus que les candidatures sont fermées pour le moment. A voir les réponses de mes collègues ^^ Pour moi c'est oui et non Razz
(hésite pas à ajouter des choses sur toi pour nous donner envie de te prendre!)

descriptionCandidature Irevanger EmptyRe: Candidature Irevanger

more_horiz
Me revoilà je suis revenu de mes vacances.
Ayant vu d'autres candidatures qui ont été acceptées, je me suis dit qu'il valait mieux mettre toutes les chances de mon côté et de compléter ma candidature.
Je vais ajouter des choses sur moi comme vous me l'avez conseillé:
   Je l'ai peut être déjà dit mais je suis un grand fan de sports que ce soit à la télévision, en jeux vidéos ou même en réalité. Je m’intéresse à autant de sports que je peux. Je suis également amateur de musique (à peu près tout les genres sauf le rap) et un petit lecteur. Vivant en appartement dans la région parisienne je n'ai pas d'animaux, je préfère ne pas en avoir à ce qu'il soit malheureux.
  Je suis également un grand amateur de jeux vidéos en tout genre, j'ai débuté sur les Gameboy Advance de Nintendo (que j'ai encore!!) puis ait enchaîné sur les évolutions de ces consoles portables jusqu'à la sortie de la PS3. C'est à ce moment là que j'ai découvert les consoles de salons et ensuite les jeux sur PC. Je jouais beaucoup aux jeux de gestions étant petit, SimCity 4, ZooTycoon, RollerCoaster Tycoon. J'ai quand même fait les classiques GTA/COD/FIFA...Puis j'ai découvert ce fameux jeu cubique qui occupe désormais mon temps libre (quand je ne fais pas de sports) que j'ai découvert grâce aux vidéos YouTube faites par Aypierre, Fanta... . Je suis amateur de survie, build et redstone. Je suis toujours certains d'entre eux pour leur aventures survie, je suis admiratif devant le travail réalisé sur Holycube (oui oui j'avoue Rolling Eyes )
   De nature calme, je ne cherche pas les embrouilles. Je suis malgré tout une personne sérieuse et très (mais alors vraiment) déconneuse. De plus je suis investi dans les actions que j'entreprends, je ne candidates pas pour ne pas jouer, je veux faire partie du serveur car j'ai envie d'y jouer, de m'y investir, d'y rire (rager peut-être aussi).
   Misancube est un serveur qui me plait car une limite d'âge est présente et de plus il faut candidater ce qui permet de faire un tri et d'avoir uniquement des personnes motivées sur le serveur (ce qui est mon cas rassurez vous  Wink ).
En espérant avoir répondu à vos nouvelles attentes, et que j'aurais complété les cases manquantes à ma candidature.
Merci d'avance.

descriptionCandidature Irevanger EmptyRe: Candidature Irevanger

more_horiz
Coucou Irevanger (drôle de pseudo, faudra que tu m'expliques ça ^^)

pour moi, c'est un oui, je vois que tu es vraiment motivé, vu que tu as repris ta candidature, je trouve ça cool.

A voir avec mes collègues Wink

A très vite, j'espère!

Jess

descriptionCandidature Irevanger EmptyRe: Candidature Irevanger

more_horiz
Yop !

Tu t'es bien rattrapé Irevanger!
Moi, c'est oui, parce que j'ai envie de voir ce que tout ça donne In game.

Tu peux me confirmer ton pseudo? (Majuscule et tout ça)

des bisous =)

descriptionCandidature Irevanger EmptyRe: Candidature Irevanger

more_horiz
Je te confirme que c'est bien comme ça: Irevanger.
Merci à toi Wink

descriptionCandidature Irevanger EmptyRe: Candidature Irevanger

more_horiz
Super merci !

Alors je te donne l'adresse IP du serveur : 5.135.165.50
et l'adresse du discord : https://discord.gg/JBsefqw

A très vite !!

=)

descriptionCandidature Irevanger EmptyRe: Candidature Irevanger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum