Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCandidature LaGirage EmptyCandidature LaGirage

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,

J m'appel Sylvain ou LaGirage (j'ai eu du mal a a dire une girafe est c'est resté depuis ce jour là Sad ) , j'ai 19ans et j'habite dans le 25 au fin fond d'un endroit paumé.

Je suis cariste  (enfin pas encore me manque un papier D:) dans une grande usine de tuture m'voyez.

Je suis passionné d'informatique, je claque tout mon argent dedans :/ mais c'est une grande passion donc il n'y a jamais de limite.

Je poste ma candidature sur pour ce serveur car je suis un mouton, et que je cherche un serveur sans prise de tête, et que des ami(e)s sont déjà présent sur le serveur (Vinkelechat,Nallaa et Dribliblu (il m'ont mis un couteau sous la gorge que je poste la candide )) il me semble.

(Les candides sont fermées mais comme mon ami Vink je pose ça là, je suis sûre de pas la perdre  scratch )

Je ne serai pas très très actif (travail oblige et de tournée ( une fois l’après-midi, une fois le soir :/ )   mais j'ai quelque projet in-game que j'aimerai finir depuis environ 3ans et qui n'a jamais vus le jour (aidez le à se concrétiser scratch )

-Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites ! (my bad  Evil or Very Mad )

Je joue depuis minecraft en bêta 1.7.3, je suis plus doué en construction (pas un architecte non plus mais je me débrouille quoi) j'aime miner et collectionner (dans le senhs ou j'aime avoir masse ressources), cependant j'ai eu une période blanche si je puis dire sur mc , j'ai aps suivis les dernières MaJ, ca sera aussi pour moins le meilleur moyen de refaire une mise à niveau.

Mon seul défaut c'est que je vois les choses trop grand (Vink m'en soit témoin)

In-gmae je suis pas chiant loin de la, sociable si besoin de dépanner une personne je le fait même sans retour ce n'est pas grave (m'enfin dans la limite du raisonnable hein xD)

Voila merci de prendre le temps de lire cette candidature et peut-être a+ in game

Ps: ne jugez pas sur la candide j'aime pas trop rédigez et la mise en page j'en parle même pas... ( a vrai dire j'ai rien a dire Sad )
Ps2: MAss edit mais je perfectionne ma candide Surprised

Dernière édition par LaGirage le Lun 23 Jan - 22:01, édité 1 fois

descriptionCandidature LaGirage EmptyRe: Candidature LaGirage

more_horiz
Bonjour !

Vink nous fait un débarquement de mexicains !! Mais pas grave XD Moi j'aime bien et vous êtes tous gentils ! Du coup oui ^^
Encore quelques édits sur ta candide et je pense qu'on pourra la lire sans trop de difficultés XD

A bientôt ^^

PS : le partage c'est important !

descriptionCandidature LaGirage EmptyRe: Candidature LaGirage

more_horiz
De mexicain ? D: nan sinon ouai j'essai pour la candide je vais ré-ré-ré-ré-ré-éditer une bonne fois x)

descriptionCandidature LaGirage EmptyRe: Candidature LaGirage

more_horiz
Coucou LaGirage !

Pour moi, y'a aucun soucis ! Ta candidature est nice ! (manque quelques mots ici et là, et des fautes de frappes mais je suis sûre que c'est l'émotion Wink )
Donc c'est un oui !!

Il t'en manque plus qu'un!! T'y es presque !

Jess

descriptionCandidature LaGirage EmptyRe: Candidature LaGirage

more_horiz
salut salut ^^

Bon bas pour moi ya pas de soucis non plus!
Mais peut tu me donner ton speudo in game =p.
Comme ça je te whitelist

descriptionCandidature LaGirage EmptyRe: Candidature LaGirage

more_horiz
Merci Very Happy mon pseudo c'est LaGirage ^^

descriptionCandidature LaGirage EmptyRe: Candidature LaGirage

more_horiz
Ça y'est t'es whitelisté.
Il te manque plus que l'adresse du serveur :
misancube.mcraft.fr

et l'adresse du discord :
https://discord.gg/p4XqMvH

A très vite!

des bisous

descriptionCandidature LaGirage EmptyRe: Candidature LaGirage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum