Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature de vinkel  EmptyCandidature de vinkel

more_horiz
Bonjour/bonsoir à tous Misancubiens (je sais pas si ça ce dit mais on va faire comme si) ^^

Concernant les candidatures fermé :

[IRL]

Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans, je vis en Bretagne (non il ne pleut pas autant qu'on le dit Mad) Je suis quelqu'un de nature assez réservé mais avec le temps un peu moins. Pour ce qui est de mes activités je passe le plus clair de mon temps à regarder des vidéos, lire des blogs BD, regarder des animés bref ce genre de choses. En ce moment je suis à fond dans Pokemon Lune et Jojo bizarre adventure ^^

[IN-GAME]

Pour ce qui est de Minecraft, mon pseudo est  Vinkelthecat, j'ai passé assez peu de temps en solo, mon premier serveur en 2012 je crois était un serveur survie classique mais très sympas, suite à des conflits (je me rappel même plus les quels), avec d'autres membres on a crée un serveur semi-RP qui a durée un bon moment mais pareil des conflits ect, après on a crée des serveurs mais ils durait pas longtemps cette fois plus parce que certain n'avait plus le temps avec les études, le travail, la vie quoi et du coup j'essaye de trouver des serveurs mais quand on a toujours joué avec les mêmes personnes c'est assez dure de s'y remettre, voilà pour mon petit parcours ^^

Dans le jeu en lui même j'aime un peu tout mais si je devais choisir ça serait l'exploration, j'ai souvent fait des îles volantes, je colore les moutons en rouge s'en ai presque maladif, j'aime avoir des chats, construire dans de beaux endroits, du coté de la construction je fais rien de ouf mais je pense m'en sortir pas trop mal et je n'aime pas vraiment le pvp sauf dans de rare cas ^^

[MAIS POURQUOI CE SERVEUR?]

La raison pour la quel j'aimerais rejoindre votre serveur est que déjà ça fait un moment que je n'ai pas joué, j'ai des idée de projets, j'ai vu que les membres ont l'air vraiment sympathiques, j'ai souvent joué dans mon coin avec ma petite base et j'aimerais beaucoup cette fois plus aider dans des constructions communautaire, faire des petits événements genre chasse aux trésors, des parcours ect

J'ai découvert votre serveur sur « serveur-minecraft.eu »

Voili voilou j'espère que ça n'a pas été trop long et n’oublies pas toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites ! ^^

Vinkel !

descriptionCandidature de vinkel  EmptyRe: Candidature de vinkel

more_horiz
Bien le bonjour candidat misancubien (et oui c'est bien ca =p )
Bon et bien je crois que tu as bien fait d'écrire ta candidature alors qu'elles sont fermées.
Nous allons pas tarder à faire un bon tri pour 2017, car beaucoup d'inactifs.
En tous cas tu as tout pour nous plaire (Pokémon, cat, jojo's et surtout les moutons.)

Donc pour moi c'est déjà un oui mais une fois le tri fait.
Voila sur ceux je te souhaite un joyeux noël et sûrement une bonne année!
Des bisous! Wink

descriptionCandidature de vinkel  EmptyRe: Candidature de vinkel

more_horiz
Merci beaucoup ^^, joyeux noël à toi aussi et bonne année!

descriptionCandidature de vinkel  EmptyRe: Candidature de vinkel

more_horiz
Salut salut !

Du coup tout comme Alex ! Tu as bien fait et ta candidature et très convaincante Very Happy
Je suis également sur Pokemon Lune en ce moment XD

C'est un oui !!

A bientôt ! Wink

PS : Le partage c'est important !

descriptionCandidature de vinkel  EmptyRe: Candidature de vinkel

more_horiz
Coucou !!

je suis absolument d'accord avec mes deux camarades !
Du coup, on te recontacte en janvier (d'ici deux petites semaines, à peine) pour te donner les adresses !

Bonnes fêtes et à très vite ! =)

descriptionCandidature de vinkel  EmptyRe: Candidature de vinkel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum