Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionCandidature Ayquezt EmptyCandidature Ayquezt

more_horiz
Bonjour à tous,

  Je vais me présenter en commençant ma vie IRL, puis par ma vie In-Game.

 Bon je commence, je m'appelle Fabio Vinzio, j'ai 18ans et je suis en Terminal. J'habite à Paris, une ville magnifique.
  En ce qui concerne mes passions j'en ai pleins, premièrement les jeux vidéo ( "Sans déconner on s'en serait pas douté, si tu fais une candidature sur ce forum c'est parce que tu aimes les jeux vidéos." (Hein c'est quoi ces voix dans ma tête... Bon elles sont parties, revenons à nos moutons)), puis il y a la culture japonaise que j'apprécie beaucoup, surtout les mangas, la nourriture et les animés.
 Enfin ce qui me fait vibrer, ce qui fait de ma vie une vie extraordinaire , ma passion préféré de toutes mes passion, c'est le BREAKDANCE, une danse génial qui a une seul règle: aimer danser et partager le savoir de la danse à tous.
 Maintenant je vais passer à ma vie In-Game.

 Mon pseudo est Ayquezt, je suis allé sur plein de serveurs mini-jeux et une peu de survie UHC ou pas, comme par exemple Hypixel, Epicube, Mineplex et Finalcube. J'adore minecraft surtout pour les constructions mais je trouve que ce jeu est fait pour partager ces créations et jouer ensemble, donc pour faire encore plus de partage j'ai décidé de créer une chaine youtube du même nom.
  Sinon je joue à d'autres jeux sur pc, ps3 et ps4, comme Tera, S4 League, Hearthstone, Civilization V, CSGO, Call Of Duty MW2, MW3, BO2 et BO3, League Of Legends, Battlefield ainsi que Destiny.

 J'ai connu votre serveur en cherchant sur internet, car les autres serveurs survie où je vais manque de personnes parce qu'elles ne sont plus actives sur le serveur. Puis en lisant la description et les règles, j'ai tout de suite aimé ce serveur.
  Pourquoi je veux vous rejoindre, ben je pense que tout ce que j'ai dis si dessus montre ma motivation, mais je vais la remontrer encore car j'aime montrer que j'ai une motivation gigantesque.
  Je veux partager mes connaissances sur minecraft avec les autres joueurs et j'aime recevoir des conseils, de plus j'adore jouer en multijoueurs car il y a un partage et on se fait des supers potes (sauf quand tu joues à Call Of Duty et qu'il y a les kikous qui te détruisent les oreilles, mais bon c'st juste pour un jeu),sinon dans l'ensemble je suis très ravi des joueurs. J'espère que vous êtes de mon avis sur les joueurs en multijoueurs et du partage entre joueurs.

 La dernière règle du règlement est : "Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !"

 J'espère que vous avez aimé ma candidature et je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout.
Merci encore et à une autre fois peut-être?.
Ayquezt

descriptionCandidature Ayquezt EmptyRe: Candidature Ayquezt

more_horiz
Bonsoir,

J'aime beaucoup ce genre de candidature très complète y a rien a demander de plus ont a quasiment tout Smile

Donc je te dit mon OUI et je laisse les autres te donner le leurs Wink

A bientôt parmi nous

descriptionCandidature Ayquezt EmptyRe: Candidature Ayquezt

more_horiz
Coucou,

ta candidature est très complète et très agréable à lire.
Pour moi (roulement de tambours) c'est un OUI ^^

J'espère à bientôt sur le serv.

Jess

descriptionCandidature Ayquezt EmptyRe: Candidature Ayquezt

more_horiz
Salut,

Candidature très complète, tu réponds aux attentes du serveur, donc pour moi c'est également un OUI !
À bientôt peut-être Smile

descriptionCandidature Ayquezt EmptyRe: Candidature Ayquezt

more_horiz
Salut !

Candidature très bien écrite et plaisante à lire Smile Pour moi c'est un oui aussi Wink
J'adore ton nom XD

A bientôt !

PS : Le partage c'est important !

descriptionCandidature Ayquezt EmptyRe: Candidature Ayquezt

more_horiz
Tu aimes son nom ou son pseudo ? X)

descriptionCandidature Ayquezt EmptyRe: Candidature Ayquezt

more_horiz
bien le bonjour! ^^

J'aime tout autant ta candidature que mes chers collègues et j'apprécie ton état d'esprit. C'est un oui pour moi aussi!

Bienvenue sur misancube! Tu peux te connecter a l'adresse suivante: misancube.mcraft.fr

Et nous rejoindre sur discord à cette adresse:https://discord.gg/t6Q7e

A bientôt Wink

descriptionCandidature Ayquezt EmptyRe: Candidature Ayquezt

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup et je serais bientôt sur le serveur

Merci encore
Ayquezt

descriptionCandidature Ayquezt EmptyRe: Candidature Ayquezt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum