Misancube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MisancubeConnexion

Un serveur Vanilla avec du rire, des pleurs et de la bonne humeur :D

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

description[Candidature] Cyrillsx Empty[Candidature] Cyrillsx

more_horiz
Salutations ! Bonjour/Bonsoir ! Je me présente moi c'est Cyrillsx ! (Cyril pour les intimes !)

En recherchant un serveur vanilla sans trop de plugins dénaturalisant le jeu je suis tombé sur votre forum et je dois dire que d'après ce que j'ai pu lire ici je pars confiant en ce qui concerne le plaisir que j'aurai à jouer sur ce dernier !

Je joue à minecraft depuis le tout début du jeu ! (J'ai eu la chance de ne le payer que 9euros du coup à l'époque).
J'ai même une petite expérience d'administrateur (toute petite).
Je maîtrise la redstone plutôt bien du moins sur les versions précédentes mais je m’épanouis le plus dans un mode de jeu tranquille, j'aime la survie dans un environnement incertain (un peu comme dans TWD, tu sais pas à quoi t'attendre, ta maison n'est jamais sûr alors tu voyages Smile)

Je suis étudiant en droit, en troisième année de licence dans le Nord de la France, je suis pas toujours disponible car mes études passent avant tout mais j'aime me détendre sur minecraft quand je le peux !
Je suis aussi friand de cinéma et de musique (pop-rock, Punk...).
Et j'allais oublié j'ai aussi 22 ans.

Que dire de plus hum.. je suis très sociable ! J'aime bien rigoler via mumble, discord ect je trouve ça plus sympa !
Je joue aussi à d'autres jeux comme Overwatch, WoW, Diablo 3 (je suis sponsor par Blizzard :p).

Si vous voulez savoir d'autres choses demandez-moi car je n'ai pas pour habitude de déballer ma vie dans une présentation !
En espérant une réponse positive de votre part !
J'allais oublier une truc essentiel ! Ma viande préférée c'est le mouton ! Very Happy

Et je jure solennelement de respecter le commandement sacré : "Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !" Ahmen !
Bon jeu à vous Very Happy

Dernière édition par Cyrillsx le Lun 24 Oct - 10:36, édité 2 fois

description[Candidature] Cyrillsx EmptyRe: [Candidature] Cyrillsx

more_horiz
Bonjour Cyrillsx !

Ta candidature est très intéressante et sympathique mais il manque un petit truc, je te conseillerai de faire un tour du côté des règles du serveur Wink Essaie de corriger ça mais sinon c'est cool ! =)

On te donnera la décision une fois que mes camarades se seront prononcés et tu auras revue ta candidature ^^

Jess

description[Candidature] Cyrillsx EmptyRe: [Candidature] Cyrillsx

more_horiz
Candidature corrigée et par la même occasion règlement relu ! Very Happy

description[Candidature] Cyrillsx EmptyRe: [Candidature] Cyrillsx

more_horiz
Parfait! Manque plus que les autres maintenant.
Est ce que tu peux me préciser tes spécialités sur minecraft? Le build? La redstone? Tout ça, tout ça?

description[Candidature] Cyrillsx EmptyRe: [Candidature] Cyrillsx

more_horiz
Salutation !

Et bien encore une candidature où il ne manque pas grand chose ( presque parfaite). En ce qui me concerne je serais très heureux de t'accueillir sur le serveur, c'est donc un OUI!

Bonne journée et bon courage a toi.
A très vite sur le serveur je pense Wink
Des bisous!

description[Candidature] Cyrillsx EmptyRe: [Candidature] Cyrillsx

more_horiz
Ah encore une belle candidature à lire Wink

Tout d'abord bonjour à toi, ta présentation est presque parfaite comme l'a dit Alex, donc pour moi aussi c'est un OUI !

plus qu'une réponse positive et tu pourra être des nôtres Smile

A bientôt chez nous

description[Candidature] Cyrillsx EmptyRe: [Candidature] Cyrillsx

more_horiz
Salut salut !

Ta candidature est vraiment cool et en plus si tu es étudiant à Lille 3 ou autre fac sur Lille, on est juste à côté XD (vu que je vie sur Lille)
Hâte de faire ta connaissance et au plaisir sur le serv !!
C'est donc un grand oui x)

PS: le partage c'est important !! Very Happy

description[Candidature] Cyrillsx EmptyRe: [Candidature] Cyrillsx

more_horiz
Il est des nôôôôtre, il a bu son verre comme les auuuuutreees !!

Mdrr je dévie un peu, bienvenue parmi nous tu deviens officiellement un Misancubien (ou Misancubiste comme tu veux Wink )

Je te laisse l'invitation discord et l'adresse du serveur !
Confirme moi que ton pseudo est bien Cyrillsx (sans faute avec majuscule?)

N'oublie pas d'être actif sur le fofo et sur le serv et à bientôt en jeu Smile

Discord : https://discord.gg/Gc858
Serveur : misancube.mcraft.fr

description[Candidature] Cyrillsx EmptyRe: [Candidature] Cyrillsx

more_horiz
Oh merci à vous tous !!! Je vais prendre le Misancubiste, ça fait artiste contemporain !
Mon pseudo c'est bien Cyrillsx ! Very Happy

Je vous rejoins bientôt sur le discord !! :p

Merci encore !

description[Candidature] Cyrillsx EmptyRe: [Candidature] Cyrillsx

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum