---------------------------------------------------------------------------------------------------
     Salutation, je suis Hectalopye, mais vous pouvez m'appeler Hecta, Dieux ou O'Grand maître =p (ou pas xD, seulement Hecta ça suffira =p). Je viens du Sud même si je n'ai pas l'accent je vous rassure. Et maintenant la partie que je deteste (car je n'aime pas me présenter, je trouve cela un peu narcissique, on ne peut pas vraiment être objectif, mais bon, je vais quand même le faire =p) , Je suis assez généreux, très timide, calme et patient. Sinon, je fais un peu de programmation (Changement de sujet radical =p), je fais du piano, j'ai aussi fait du cheval sur mouton (ou pas) et j'ai arrêté le tennis, en matière de "Minecraft" je joue depuis Beta, mais je suis toujours aussi nul qu'au premier jour. Je me débrouille pas mal en Redstone. Comment j'ai découvert le serveur ? Des amis du staff m'ont supplié de venir car j'étais trop bon (ou pas xD). Et bien évidemment : Toutes autres choses non naturelles abîmant le paysage sont interdites !

P.S.: Il se trouve qu'il y a des fautes dans cette candidature, c'est normal, je suis Dyslexique =)
---------------------------------------------------------------------------------------------------